Sie sind vermutlich noch nicht im Forum angemeldet - Klicken Sie hier um sich kostenlos anzumelden  
Forum vum Handball Esch

Sie können sich hier anmelden
Dieses Thema hat 1 Antworten
und wurde 497 mal aufgerufen
 Handball national
iuataokingtumi? Offline




Beiträge: 282

26.11.2007 17:26
TRISTE... :o((( Antworten

TRISTESSE…

Tant il est triste de voir…
Un geste inutile tant qu’idiot de Thierry F. justement sanctionné par un carton rouge
Qu’il est triste de voir…
Durajka 2 secondes avant donner un coup à Thierry F., un geste tout aussi inutile qu’idiot sous les yeux des arbitres qui ne l’ont pas sanctionné et que la télé a oublié de commenter (et pourtant ils l’ont filmé)!

Tant il est triste de voir…
Les sursauts de colère de Martin M. après avoir raté quelques tirs
Qu’il est triste de voir…
Des joueurs qui ont essayé de lui faire mal devant les yeux des arbitres qui ne l’ont pas sanctionné et que la télé a oublié de commenter (et pourtant ils l’ont filmé)!

Tant il est triste de voir…
Un Officiel sur la table de marquage venir provoquer, pousser et insulter les joueurs et officiels d’Esch sans être sanctionné (ce n’est d’ailleurs pas la première fois)
Qu’il est triste de voir…
Les eschois ne pas garder la tête froide et se laisser taquiner et que la télé a oublié (encore) de commenter (et pourtant ils l’ont filmé)!

Tant il est triste de voir…
La presse télévisée commenter un geste de Marc F. de non sportif
Qu’il est triste de voir…
La presse oublier de commenter le geste irrégulier de Durajka qui l’y a amené (je vous l’accorde: pour cela il faut avoir des notions Handballistiques)

Tant il est triste de voir…
Un reportage unilatéral à la télé et nullement objectif et porteur d’une image négative du handball au Luxembourg
Qu’il est triste de voir…
Un membre de la presse écrite hurler de colère contre les arbitres et prendre nettement partie et ce sur la table réservée à la presse objective !

Tant il est triste…
De devoir écrire de telles phrases
Qu’il est triste de devoir…
Admettre qu’il est grand temps de voir des changements sur toute la ligne pour ce qui est de l’image du Handball au Luxembourg.

Une image qui est bien plus positive qu’elle ne l’est commentée par la presse télévisée qui a le talent d’enterrer le handball au lieu de le faire avancer!
Je veux juste préciser que je n’excuse en aucun cas les excès de colère et agressivité et la manque de discipline des joueurs et autres.
Le Handball au Luxembourg doit progresser il tient tout les atouts en main.
Il faut juste les mettre sur la table au bon moment!

LSky Offline




Beiträge: 464

26.11.2007 21:13
#2 RE: TRISTE... :o((( Antworten

Quand on te dit de ne pas tout croire que les journeaux publient, il doit bien y avoir une raison.
Bien maintenant tu en a une de plus!

Quand aux reportages de RTHELL il n'y a rien de nouveau non-plus! Il sont tout simplement incapables de
faire mieux!

Quand à nos joueurs je suis persuadé qu'ils sauront démontrer qu'ils valent
mieux que celà!! N'est-ce pas les gars?



 Sprung  
www.handballesch.lu
Xobor Forum Software von Xobor.de
Einfach ein Forum erstellen
Datenschutz